Comité Départemental des Hautes Alpes
Bernard Henry
Président
Nombre de clubs : 5
Nombre de licenciés : 122
Nombre de féminines : 80
Nombre de jeunes en école cyclo : 0
Pour contacter le CoDep05
Président departement05-presidence@ffvelo.fr
Trésorier departement05-tresorerie@ffvelo.fr
Secrétaire departement05-secretaire@ffvelo.fr
ACCORDONS NOS RAYONS N° 19
Photos de l’AG du Coreg, 10 février
Bonjour à tous,
Dans l’hypothèse où vous avez l’intention de communiquer sur cet évènement, sur les réseaux sociaux, votre site internet ou dans les médias, je vous transmets le lien vers la photothèque, ici. IMPORTANT : merci d’indiquer le Crédit Photo : « Comité Régional FFVélo Sud ».
Pour bon usage, avec tous mes remerciements,
Bien Cordialement,
André Picca Finaud – 06 75 79 06 64
Communication Coreg FFVélo Sud – sud-communication@ffvelo.fr
Une réussite pour les féminines Hautes-Alpines : un séjour à SAHUNE (du 4 au 6 sept.)
22 Cyclos se sont rendus à SAHUNE à vélo par les routes pittoresques (120 km). Nous avons pu mesurer l’importance de partager des moments de vie et notre passion commune, le cyclotourisme. Le cadre était idéal, un camping (Les Ramières) accueillant, le beau temps, les superbes paysages de ce coin des Baronnies Provençales.Repas au beau village de Saint-André de Rosans. Après toute la période d’incertitudes que nous avons vécue, nous attendions avec impatience ce week-end. Belle ambiance qui nous a tous réjoui.
Patience et longueur de temps… en Hautes-Alpes
Cette saison 2020 bouleverse nos vies de cyclo. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Plusieurs reports importants : les Six Jours de Vars – La Montée à Ceüse – Toutes à Vélo, Toulouse 2020. Les brevets du Club de Gap – le séjour à Collonges la Rouge – les rencontres conviviales – etc. A Vars, deux cents cyclo venus de toute la France et d’ailleurs devaient se retrouver pour six jours de montées aux Cols mythiques. Nous étions enthousiastes à l’idée de reprendre une ancienne tradition : la Montée de Ceüse, montagne près de Gap. Dix-huit féminines s’étaient mobilisées pour aller à Toulouse, avec sorties et week-end préparatoires. Mais nous serons heureux de relancer toutes ces organisations en 2021 et nous espérons qu’en fin d’année, il sera possible de se retrouver dans de bonnes conditions.